Chercher à definition optimiser

definition optimiser
Définitions optimaliser Dictionnaire de français Larousse.
Aucun sujet n'est lié à cet article. Soyez le premier à réagir. Donner à quelque chose à une machine à une entreprise etc le rendement optimal en créant les conditions les plus favorables ou en en tirant le meilleur parti possible. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos dessins cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot. 9 000 citations dauteurs français et étrangers.
optimiser Wiktionnaire.
Aller à navigation rechercher. 1906 De langlais optimize faire quelque chose au mieux attesté depuis 1844 apparenté à optimum. Sur optimal nous avons optimaliser. optimiser p.ti.mi.ze transitif 1 er groupe conjugaison. Néologisme Rendre optimal atteindre un optimum de production obtenir le meilleur selon un ensemble de critères d'une chose ou d'une situation. Les impératifs conjoints de la rentabilité et de la production de masse évaluée en nombre de journées-vacances conduisent le club à optimiser le taux de remplissage par l'ouverture de ses installations pendant la plus grande partie de l'année. Laurent Libérer les vacances?
Optimisation Définition simple et facile du dictionnaire.
Optimisation définition synonymes citations traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition Action d'obtenir le meilleur.
Définition optimisation Dictionnaire définition français Reverso.
optimisation définition synonymes conjugaison voir aussi optimalisation'optimation'optimisant'optimisatrice expression exemple usage synonyme antonyme contraire grammaire dictionnaire Reverso
Définition de optimisation Concept et Sens.
Loptimisation peut avoir lieu à nimporte quelle étape quoiquil est conseillé de la mener à bien jusquà la fin du processus visé. Une personne qui souhaite optimiser son temps de travail par exemple peut changer lorganisation de ses activités faire appel à la technologie ou bien travailler avec quelquun qui puisse laider.
optimiser définition de optimiser et synonymes de optimiser français.
permettre d'obtenir le meilleur résultat possible par une action adaptée. améliorer maximiser mettre au point optimaliser Vcomp. découvrir par un effort de l'esprit Classe. solution à un problème une difficulté Thème. trouver une solution Classe. optimum niveau le meilleur Thème.
Optimiser Définition du verbe simple et facile du dictionnaire.
Améliorer une méthode ou une organisation établie dans un but de perfectionnement et de rentabilité accrue. Exemple Pour accroître le chiffre d'affaires sans dépenser plus il a fallu optimiser le rendement et la cadence de travail. Traduction anglais to optimize. En vidéo le mot du champion Un petit rappel sur ce que sont les trois groupes de verbes par Guillaume Terrien champion de France d'orthographe. Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com.
Définition optimisation Le dictionnaire Cordial Dictionnaire de français French dictionary nom.
optimisation Définition en français définitions de optimisation synonymes de optimisation difficultés lexique nom. Definition of optimisation in the french dictionary.Que signifie optimisation?
Définition optimiser Dictionnaire définition français Reverso.
Français-Anglais Français Synonymes Français Littré Conjugaison Grammaire. Chercher aussi sur Web Actualités Encyclopédie Images Expressions françaises avec. Proposer une autre traduction/définition. v donner le meilleur rendement possible. v donner le meilleur rendement possible. Dictionnaire Français Définition nbsp. v maximaliser améliorer perfectionner tayloriser. optimiseur optimaliser optimisme optimiste. Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif. Suggérer ou demander une traduction/définition. Créez votre liste de vocabulaire. Participez au Dictionnaire Collaboratif. Mettez en valeur vos connaissances linguistiques. Contact Newsletter Recommander Actualités Société Conditions d'utilisation Aide? Translation Traducción Traduzione Übersetzung Peklad Traducere Online.
OPTIMISER Définition de OPTIMISER.
Nous n'avons cessé d'optimiser l'avion le Concorde comme disent les économistes c'est-à-dire en fait d'accroître sa rentabilité L'Express 11 déc. Les impératifs conjoints de la rentabilité et de la production de masse évaluée en nombre de journées-vacances conduisent le club à optimiser le taux de remplissage par l'ouverture de ses installations pendant la plus grande partie de l'année A. Laurent Libérer les vacances?

Contactez nous